1

L’emplacement réservé au matériel devra être totalement dégagé, relativement horizontal, propre, aux dimensions largement supérieures à celles des structures à installer et accessible avec une camionnette. L’endroit devra être définitif, le livreur ne pourra plus déplacer les structures après leur déchargement.
Prévoir au minimum 4 barrières métalliques par structure pour canaliser la foule. Si possible, prévoir d’enclore la structure dans un périmètre dont les côtés seront supérieurs d’1 ou 2 mètres aux dimensions de la structure.

2

Le locataire prend à sa charge la fourniture électrique aux normes de l’accueil public et le branchement électrique 220 Volts, 16 Ampères avec la terre à moins de 10 mètres. (Section des fils 3 x 2,5 mm2 obligatoire).

3

Le locataire doit prévoir une personne (ou 2 qui pourront se relayer) par structure (2 ou 3 personnes obligatoires pour certaines structures) pendant la totalité de la durée de location. Elles assureront la surveillance des enfants et du matériel loué, ceci même si l’accès aux structures est libre ou gratuit. Dans le cas contraire, LOCATION LOISIRS ANIMATIONS vous facturera ce service 180 euros H.T. par personne par jour.

4

Si les clauses 1, 2 et 3 ne sont pas remplies, le matériel ne sera pas mis en place et le montant de la location ainsi que les frais de déplacement seront dus dans leur intégralité.

5

À partir de la signature du contrat, le locataire s’engage à nous régler le montant total de la location, ceci même en cas de désistement, annulation ou temps de pluie …

6

Le locataire est seul responsable en cas d’accident ou de détérioration du matériel loué à partir du moment où celui-ci est gonflé ou mis à disposition. Le locataire s’engage personnellement et doit vérifier auprès de son assureur que sa responsabilité civile d’organisateur le couvre.

7

Pendant la location, LOCATION LOISIRS ANIMATIONS aura libre accès au matériel et se réserve le droit de démonter (ou de ne pas monter) en cas de tempête où la sécurité des enfants ou adultes serait mise en cause.

8

Dans tous les cas LOCATION LOISIRS ANIMATIONS reste propriétaire du matériel et ce dernier reste insaisissable.

9

Dans le cas où le locataire exploite lui-même la structure sur une ou plusieurs journées, il devra verser une caution et fournir une attestation d’assurance couvrant les dégradations et le vol pour un montant au moins égal à la valeur du matériel neuf. Le matériel ne sera livré qu’à cette
condition.